Forum de L Espérance Sportive de Tunis
Bienvenu chez vous, Ce forum est destiné à tous les mkachkhines, c'est une communauté 100% espérantiste.

Merci de votre compréhension en espérant vous voir fidèles à l'Espérance et au site Mkach5a.

Le Staff de Mkach5a

mkach5a.net

Portail Mkach5aAccueilSiteGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
[3eme Journée | Orange CAF Champions League 2011] Wydad Athletic Club (WAC) - Espérance Sportive de Tunis (EST), Le Dimanche 14 août 2011 à 23:00 Heure Tunisienne au Stade Mohamed 5, Casablanca, Arbitré par Eddy Allen Maillet (Seychelles), Retransmis sur JSC SPORTS + 9. Répondre sur le Forum : http://mkach5a.forumr.net/t597-3eme-journee-orange-caf-champions-league-2011-wydad-athletic-club-wac-esperance-sportive-de-tunis-est
Sondage
Pour ou Contre la reprise du championnat ?
Pour
78%
 78% [ 14 ]
Contre
22%
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Les Matches Amicaux
Dim 6 Mar - 7:36:38 par abouleith

» [Ligue 1, 15ème Journée] Espérance Sportive de Tunis (EST) - Club Athlétique Bizertin (CAB)
Sam 26 Fév - 19:49:29 par Manga

» [Handball] Suivi de la saison 2010-2011
Sam 26 Fév - 12:54:33 par Manga

» [Volleyball] suivi de la saison 2010-2011
Mer 23 Fév - 13:33:50 par Manga

» Actualité de l'équipe
Lun 21 Fév - 20:45:11 par Manga

» Les initiatives du Bureau Directeur
Ven 18 Fév - 7:30:51 par abouleith

» Orange CAF Champions League 2011
Dim 13 Fév - 23:12:20 par Manga

» Programme entraînement
Mer 9 Fév - 8:28:38 par kooracom

» reprise championat
Jeu 27 Jan - 22:10:52 par samaras

» [Ligue 1, 14ème Journée] Étoile Sportive du Sahel (ESS) 5-1 Espérance Sportive de Tunis (EST)
Dim 9 Jan - 18:36:19 par wlidha

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum de L'Espérance Sportive de Tunis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum de L Espérance Sportive de Tunis sur votre site de social bookmarking

Handball : Suivi de la saison 2009-2010Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Ven 31 Juil - 9:12:53

Handball: le programme de préparation

L’équipe de handball de l’Espérance a repris les entraînements depuis le lundi dernier.
Le programme de préparation concocté par le staff technique composé de Nejib Ben Thayer, entraîneur, et Riadh Azaiez, directeur technique des jeunes et adjoint, est le suivant :
Du 27 au 31 juillet : préparation physique au Pärc « B » et à la salle Zouaoui,
Du 3 au 8 août : préparation au Parc « B » et à la salle Zouaoui avec match amical le mercredi 5 à partir de 19h00 à la salle Zouaoui contre les juniors de l’Arabie Saoudite
Du 10 au 19 août : stage à Ain Draham,
20 août entraînement à la salle Zouaoui,
Du 24 au 27 août : entraînements à la salle Zouaoui,
Du 28 au 30 août ; stage à Bizerte ou à Hammamet + des matches amicaux,
Du 31 août au 3 septembre : entraînements à la salle Zouaoui,
Du 4 au 6 septembre : stage à Monastir + matches amicaux,
Fin Ramadan : participation au tournoi du Cheikh Zayed à Dubaï ou matchs amicaux à Tunis avant le début de la compétition a priori fixé au 26 septembre.

le site officiel

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Jeu 6 Aoû - 12:39:40

Première sortie amicale des handballeurs

L’Espérance a disputé aujourd’hui à la salle Zouaoui sa première rencontre amicale contre l’équipe nationale des juniors d’Arabie Saoudite. Lors de ce match, le coach Nejib Ben Thayer a aligné un sept composé essentiellement de jeunes joueurs encadrés par quelques anciens.
La rencontre fut dominée de bout en bout par les « Sang et Or » qui prirent le dessus sur leurs adversaires sur le score de 28-20. A la mi-temps, ils menaient 15-10.
Les buts de l’Espérance ont été signés par Henia 5 buts, Karray et Kharbèche 4 buts, Yahiaoui, Ben Aissa et Hachicha 3 buts, Settari, Gatfi et Guerchi 2 buts.
Quant aux autres joueurs, ils se sont entraînés normalement entre la salle de musculation et le terrain du Parc « B ».

le site officiel

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Sam 8 Aoû - 11:47:57

Handball : Sayed Ayari à l'Espérance

Encore une rumeur sans fondement

Encore la rumeur. Cette fois-ci c'est le handball qui est visé avec cette information qui laisse entendre une prochaine démission de Sayed Ayari de la direction technique de la F.T.Handball.

Deux raisons pour justifier cette démission : l'offre avancée par l'Espérance S.T pour prendre en mains son équipe senior et le non-paiement de ses salaires par le Département de Tutelle depuis sa prise de fonction à la fédération.

S.Ayari : "Je suis lié par un contrat"

Contacté par nos soins, Sayed Ayari s'est inscrit en faux au sujet de cette information confiant que : "Si je suis à la direction technique de la F.T.Handball c'est pour aller au bout de mon contrat que j'ai signé depuis belle lurette. Je tiens par ailleurs à ajouter que je perçois régulièrement mes salaires. A preuve, je m'apprête à me déplacer en Egypte où notre équipe nationale dispute le championnat du monde juniors".

Et cette offre émanant de l'Espérance S.T ? Réaction : "Je n'en ai pas la moindre idée. Personne ne m'a contacté et je tiens à répéter que je suis lié à la F.T.H.B pour une période bien déterminée et j'irai au bout de mon contrat".

Il n'y a pas de plus clair que cette réponse de Sayed Ayari à cette rumeur.

Démenti de la F.T.H.B et de l'EST

Nous avons néanmoins tenu à avoir confirmation auprès de la fédération comme auprès de Kaïes Attia le président de la section de handball de l'Espérance S.T.

Pour Karim Hellali le membre fédéral : "J'ai lu quelque part cette information que je démens. Sayed Ayari a tenu à me contacter pour s'inscrire en faux contre cette rumeur. Sayed exerce dans de très bonnes conditions, il est lié à la F.T.H.B par un contrat en bonne et due forme avec l'accord de la Tutelle. Je n'ajouterai pas plus."

Surprise également du côté de la salle Zouaoui où l'Espérance S.T disputait son premier match amical entrant dans le cadre de la préparation d'avant saison. Nous avons approché Kaïes Attia le président de la section lequel naos a appris qu'il a été mis au courant de l'information par un proche ami. Ecoutons-le : "A aucun moment, nous avons contacté si Sayed Ayari car conscient qu'il est lié par un contrat avec la F.T.H.B d'autant plus qu'il n'est pas dans l'habitude de l'Espérance de débaucher des techniciens en fonction. Que dire quand il s'agit d'un technicien au service du handball national.

Par ailleurs, Néjib Ben Thayer bénéficie de toute notre confiance laquelle lui a été confirmée, il y a trois jours par le président du club. Je pense qu'il est temps d'arrêter ce genre de rumeur que l'on avance à des desseins inavoués".

Le Temps

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Mer 12 Aoû - 13:21:54

Handball : Les handballeurs de l'Espérance ont repris les entraînements

Une préparation en cinq étapes

Les handballeurs sont à leur troisième semaine de préparation. Sachant que la reprise des entraînements a débuté le 27 juillet avec une remise en condition des joueurs entre la salle Zouaoui et l'aire du parc B. Avec à la clé un match amical contre l'équipe nationale juniors de l'Arabie Saoudite qui se trouvait en stage à Tunis.

Ce match remporté par les "Sang et Or" a permis au staff technique de voir à l'œuvre les joueurs revenus au bercail après une période de prêt.

Premier stage bloqué au Cap-Bon

La deuxième phase de la préparation a commencé lundi dernier pour prendre fin le 19 août sous la direction du duo Néjib Ben Thayer- Riadh Azzaïez lequel duo a été confirmé dans ses fonctions bien avant la reprise des entraînements. Dix-neuf séances sont programmées à l'occasion. Un stage qui devait se dérouler à Aïn Draham et auquel on a préféré Tunis pour plusieurs raisons dont l'approche du mois de Ramadhan.

Les joueurs bénéficieront ensuite de deux jours de repos avant de reprendre le travail pour une période allant du 21 août au 02 septembre. Ce sera vraisemblablement le soir après la rupture du jeûne à la salle Zouaoui où deux matches amicaux sont programmés.

La préparation se poursuivra sur le même rythme avec une multiplication des rencontres amicales mais en stage bloqué cette fois-ci au Cap-Bon et encore deux rencontres amicales devant l'A.S.Hammamet, E.B.S Béni Khiar et l'U.S.Témimienne. Ce sera du 4 au 6 septembre.

Mise au vert à Monastir

La quatrième et la cinquième étapes de la préparation seront les plus importantes pour le groupe car survenant à quelques deux à trois semaines du coup d'envoi du championnat. La salle Zouaoui abritera le rassemblement fixé du 5 au 10 septembre et la ville de Monastir abritera l'ultime stage du 11 au 14 du même mois. Et trois rencontres amicales à la clé devant le S.C.Moknine, le C.S.Hilalien et le C.S.Msaken.

La saison 2009/2010 est prise au sérieux par le staff technique et toutes les composantes de la section qui tiennent non seulement à consolider les acquis mais à faire mieux que la saison écoulée d'autant plus que l'effectif n'a pas connu de départs.

Le Temps

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Jeu 13 Aoû - 11:54:52

Préparation des handballeurs

L’équipe de handball poursuit sa préparation en vue de la prochaine saison. Le staff technique a commencé un nouveau cycle de travail avec deux séances d’entraînement par jour durant une semaine.
Cet après-midi, les joueurs ont été soumis à un travail physique intense sur le petit terrain gazonné du Parc « B ».

le site officiel

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Jeu 27 Aoû - 13:19:13

Handball: EST-EBSBK (30-23)

L’équipe de handball a débuté son cycle de matches amicaux et a joué mercredi soir à la salle Zouaoui contre l’EBS Beni Khiar. Les protégés de Néjib Ben Thayer et Riadh Azaiez ont dominé le match de bout en bout remportant la première mi-temps sur le score de 18-9, et le match 30-23. Au cours de cette rencontre, le staff technique espérantiste a utilisé tous les joueurs à sa disposition.

EST : Wassim Helal, Slim Zheni, Haythem Ben Amor, Ben Romdhane 5 buts, Mrabet, Gatfi, Ben Aissa, Yahiaoui 3 buts, Henia, Lagha, Gharbi, Horri, Hachicha 2 buts, Karray, H.Hmam, Hidri 1 but, Tajouri, Chebbah, Settari.

le site officiel

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Ven 28 Aoû - 15:33:38

Handball: EST-SN en amical

Toujours dans le cadre de sa préparation pour la saison 2009-2010, notre équipe de handball affrontera vendredi 28 août 2009, en match amical, le Stade Nabeulien à la salle Zouaoui. Le coup d'envoi du match est prévu à 22h30.

le site officiel

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Mar 1 Sep - 16:29:08

Trois rencontres amicales pour les handballeurs

Les handballeurs disputeront cette semùaine trois rencontres amicales au Cap-bon. Demain mardi, ils se déplaceront à Menzel Témime pour y jouer contre l’USTé, le vendredi, ils joueront contre l’EBSBK à Beni Khiar le vendredi, et enfin le samedi, ils iront à Nabeul pour y jouer contre le Stade Nabeulien. Tous les matches auront lieu à partir de 22h30.

le site officiel

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Mer 2 Sep - 21:54:29

Cinq rendez-vous pour les handballeurs

La préparation va bon train à la salle Zouaoui. Place à présent aux matches amicaux. Après ceux livrés à E.B.S.Béni Khiar et au Stade Nabeulien, l'Espérance disputera une série de rencontres amicales au Cap Bon selon le programme suivant :

Hier mardi face à l'U.S.Témimienne

Vendredi devant E.B.S.Béni Khiar

Samedi contre le Stade Nabeulien

Le Temps

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Handball : Suivi de la saison 2009-2010 Mer 2 Sep - 21:56:09

Zdig a écrit:
Cinq rendez-vous pour les handballeurs

La préparation va bon train à la salle Zouaoui. Place à présent aux matches amicaux. Après ceux livrés à E.B.S.Béni Khiar et au Stade Nabeulien, l'Espérance disputera une série de rencontres amicales au Cap Bon selon le programme suivant :

Hier mardi face à l'U.S.Témimienne

Vendredi devant E.B.S.Béni Khiar

Samedi contre le Stade Nabeulien

Le Temps

Handball: USTé-EST (31-32)

Notre équipe de handball qui s'est déplacée hier soir à Menzel Témime où elle a affronté l'USTé en amical, s'est imposée par 32-31 (12-11 pour les locaux à la mi-temps). Lors de ce match le staff technique a aligné la plupart de son effectif et a procédé à plusieurs changements de poste.

le site officiel

Zdig
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin

Handball : Suivi de la saison 2009-2010Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant